À propos de MASTERmail - copy - copy

Passionnés par l’humain et la qualité

Daniëlle Vanwesenbeeck est la fondatrice et l’incitatrice de MASTERmail. Passionnée par l'idée d’élever le niveau des campagnes d'impression et de courrier, elle a créé une entreprise de direct mailing en 2004. L'accent est le traitement de gros volumes de courrier avec un haut niveau de personnalisation. Idéal pour les entreprises et les organisations disposant d'un large fichier d'adresses. MASTERmail est passée par toutes les phases de l’entreprenariat. D'une start-up - avec quelques imprimantes dans le living - à une PME prospère avec une équipe de 15 personnes et un hall de production dernier cri près du Canal de Louvain à Wilsele.

« En 2012, j'ai remporté le Womed Award de la femme entrepreneur flamande de l'année. Une belle récompence, car les premières années, j’ai dû travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 comme une forcenée. Mais je repense à mon parcours avec beaucoup de fierté et j’espère vraiment inspirer d’autres femmes entrepreneurs à oser se lancer dans l’aventure. »




Passionnés par les idées et l’innovation

Le fil conducteur de la croissance MASTERmail est l’innovation et l’optimalisation. Des investissements constants sont réalisés dans de nouvelles machines afin de peaufiner le processus de production en termes de qualité, de rapidité et de flexibilité. La force de MASTERmail réside dans le fait d’être le pionnier dans le domaine du direct mailing. C’est ainsi qu’ont été lancés les MASTERsmiles en pleine période du coronavirus. Ce sont des étuis postaux originaux et des coffrets cadeaux remplis, qui sont envoyés avec un message personnalisé. Les MASTERsmiles ont depuis trouvé leur place dans plusieurs entreprises.  

« Lorsque j’ai vu diminuer le chiffres d’affaires à cause du Covid, je suis revenue à l’expertise de base de MASTERmail : l’impression, le traitement et l’envoi par courrier. C'est ainsi qu'est née l'idée des coffrets cadeaux et des étuis postaux pour les entreprises et les associations. Une réussite ! »



Passionnés par le service et la durabilité

MASTERmail travaille pour des acteurs majeurs de différents secteurs comme le secteur automobile, des banques, de l'immobilier, des médias, de l'événementiel, des opérateurs télécoms et des fournisseurs d'énergie. Mais MASTERmail compte aussi des PME, associations et ONG parmi ses clients. Petits ou grands clients et/ ou commandes, dans le monde des imprimeries numériques, MASTERmail fait la différence avec un service personnalisé et une grande expertise. C’est ainsi que nous construisons des relations durables avec nos clients. MASTERmail investit également dans un avenir durable avec l'installation de panneaux solaires et un parc de véhicules écologiques.

« Dans ce monde qui évolue vite, il est important d’avoir deux longueurs d’avance. Ce qui fonctionne aujourd’hui, n’est plus important demain. La tendance que nous remarquons est que les entreprises et les agences de marketing optent pour une approche cross-média, en combinant des campagnes digitales avec des campagnes de courrier personnalisées pour plus d'impact. »

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x